• MELANGES

    Dimanche dernier,  je suis tapée toute une journée au Parc Astérix, et c'est bien parce que je trouvais sympa de passer une journée avec des collègues dont je suis proche, sinon franchement l'ambiance famille-gamins-deux-heures-d'attente-pour-monter-dans-les-attractions-pour-une-minute-de-sensations merci bien!

    Sauf que quand j'ai dit ok pour cette journée, j'ignorais que nous en serions là où nous en sommes avec Val, et du coup je n'envisageais pas le Bonheur intense que serait de passer une journée complète avec elle...et son mec...qui lui aussi est l'un de mes collègues : oui je sais ça couche beaucoup dans  ce fabuleux organisme semi-public qui me nourrit...

    Sans compter que je suis sortie pendant plusieurs années avec une autre collègue (la femme de ma vie selon ma mère LOL).

    Bref c'est une partouze virtuelle, parce que si on fait le point sur tout çà :  ma collègue Val sort avec un collègue, a une liaison avec moi qui suis sortie avec une collègue avec laquelle je ne suis plus, sachant que mon ex et son actuel ne sont au courant de rien, et Val elle-même ne sait rien sur mon ex (bien qu'elle s'en doute grandement vu les questions qu'elle m'a déjà posées!).

    En résumé, je suis la seule à tout savoir, sauf si je ne sais pas  quelque chose que Val, son mec ou mon ex sachent... Vous suivez? Parce que moi ça va, je comprends...

    Vendredi soir, notre groupe fait une soirée dont nous avons le secret et bien sûr les conjoints sont conviés.  Et me farcir le mec de ma maîtresse une seconde fois en moins d'une semaine c'était potentiellement trop de Bonheur pour mon petit cœur.  Mais, il se trouve qu'il  ne vient pas. Ironie du sort, il garde leur gamin! YESSSSSS!

    Du coup, je vais faire couple avec ma maîtresse, en cachette des autres, qui bien sûr ne savent et ne se doutent de rien, parce que, pire que d'être cocu, ce qui n'est pas cool c'est quand tout le monde est au courant excepté le cocu lui-même. Je suis une salope certes, mais une salope classe...

    Ce qui fait que cette soirée sera très passionnante puisqu'elle se terminera dans mon lit, enfin pas pour tout le monde, faut pas déconner quand même!

    Comme quoi, il arrive que les choses se déroulent très simplement si on se laisse porter par les courants.

    Et dans la série simplicité, au Parc Astérix, j'ai assuré comme une bête avec le mec de ma maîtresse: mondaine, agréable et naturelle... Hallucinant de voir à quel point j'ai été à l'aise, en plaisantant et devisant de choses et d'autres avec lui,  comme si de rien n'était, comme quand je ne couchais pas avec sa copine : sans remords...


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Vendredi 10 Juin 2005 à 20:04
    Ah rires
    Oui t'es une salope correcte ! Rires.. Et c'est un compliment de ma bouche ! Pf j'aurais bien voulu être là pour voir ça.. Pas mater hein! c'est pas mon genre (hum hum).. Bon ok je sors.... Ah mais j'fais un bisous avant !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :