• LIAISON DANGEREUSE

    C'est fou comme le champagne saoule, presque immédiatement, au bout de deux coupes. C'est fou comme le champagne désinhibe.

    Jeudi soir, après une bouteille et quelques bulles, elle a mis aux orties ses dernières résistances morales, sa mauvaise conscience et sa fidélité.

    Elle s'est donnée et elle a fait ce qu'elle avait envie de faire depuis plusieurs mois, elle est allée jusqu'au bout de son fantasme, de ses désirs et son excitation. Elle a fait l'amour avec moi.

    Elle a accepté les caresses, elle a accepté que je dégrafe son soutien-gorge, que j'ouvre la braguette de son jean et que je vire son string. Elle a accepté mon corps sur le sien, ma bouche sur ses seins et ma langue sur son clitoris, elle a accepté que des doigts féminins la prennent...

    Elle m'a traitée de salope, un bien beau compliment.

    J'ai senti dans son souffle qu'elle aimait ce qui se passait, qu'elle n'avait plus de tabous et toute sa conscience, j'ai aimé entendre son souffle s'accélérer et lui faire connaître des plaisirs différents.

    Je l'ai trouvée à la hauteur de la situation malgré sa situation... Ce fût une belle soirée.

    Ce sera peut-être notre première et dernière  rencontre érotique, nous n'irons peut-être pas plus loin dans le plaisir et l'intensité...sauf si elle m'a quittée plus amoureuse encore...

    Ce soir, elle est avec son compagnon et son petit garçon, dans sa vie. Mais je sais que j'occupe ses pensées, moi son autre vie. Moi sa dérive et son coup de folie.

    Ce soir, je finis le dernier tiers de notre seconde bouteille de champagne, et je me demande comment tout cela continuera, comment ça se terminera.

    Car il y  a toujours un terminus. Quel qu'il puisse être.


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Mardi 3 Mai 2005 à 20:35
    ça s'appelle
    faire passer de l'autre coté du miroir mais il est possible qu'elle veuille y rester ! Tu nous diras, mais surtout protèges toi ! bisous tendres
    2
    louisebe
    Mardi 3 Mai 2005 à 20:40
    elle a dit :
    "Car il y a toujours un terminus. Quel qu'il puisse être." ta lucidité te protège. C'est un joli texte. quoiqu'il en soit.
    3
    Arsenik
    Mardi 3 Mai 2005 à 20:52
    protection
    franchement je fais le maximum pour me préserver... j'ai trop vu de gens attendre leur amante ou leur amant qui ne venait finalement plus parce qu'occuper ailleurs, dans leur vie. alors je n'attends pas. je prends ce qu'il y a de bon à prendre. maintenant je ne suis pas plus maline que d'autres alors attention... bisous à vous deux Tim et Louisebe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :