• LES TEMPS MODERNES

    Je suis comme un prédateur autour d'une proie: je la jauge, je la juge et je l'évalue, et en même temps je me méfie car on n'est jamais à l'abri d'une rébellion. Et tout à coup quand ça va me prendre, subitement, je vais fondre dessus pour la maîtriser, la décortiquer, la dépecer, l'analyser et la manger.

    Non, cette proie n'est pas une innocente femelle qui n'aurait pas compris que je suis assez proche d'Hannibal Lecter en terme de comportements et de préférences culinaires, mais mon nouveau lecteur MP3, fraîchement acheté, enfin, plutôt échangé par monsieur Darty (qui est ma foi fort arrangeant) en lieu en place d'un autre appareil un brin merdique et finalement h.s., mais encore sous garantie, d'où l'échange.

    Me voici donc avec un nouvel outil de torture sur lequel je risque encore de piquer des crises vu que la technologie et moi c'est pas la méga entente cordiale.

    Donc, je regarde cet engin comme si c'était un sexe de mec: il est certainement de bonne qualité mais j'ai pas envie de toucher, parce qu'y'a toujours un risque pour que ça marche pas et que je doive encore le rapporter au magasin!

    C'est un Samsung YH-820, avec micro disque dur (1 pouce, 5 Go), afficheur couleur LCD (album photo), USB 2.0, enregistrement MP3 direct, lecture des fichiers audio MP3, WMA, Secure WMA et JPEG, sans compter qu'il fait - paraît-il - plein de trucs super biens: dictaphone et copiage de musique à partir de sources externes style lecteur CD, lecteur de cassette (ça existe encore ces trucs de quand j'étais jeune et fraîche? lol), chaîne hi-fi  ou radio, et puis c'est vachement formidable paske c'est un appareil avec encodeur direct... Vous m'en direz tant ! Et la marmotte...etc etc etc...

    Bon avec toute cette technologie de pointe, ça devrait être l'extase! Mais, non, méfiante je demeure (la perte de 6 mois de blog à cause d'une sale manip, ça laisse des traces...), car du bol j'ai rarement avec les machins technologiquo-informatiquo-modernes, et en plus, je rame avec ces bidules, maissssssss je rameeeeeee, comme une pauvre malheureuse! Alors je recule le moment du dépucelage de cette chose qu'il va pourtant bien falloir que je teste...

    Une grande fifille comme moi qui a peur d'un petit boîtier de 49,8mm x 88,1mm x 13,8 mm pour 84,5 g (on ne pourra pas dire que je n'ai pas donné TOUTES les références techniques), c'est quand même malheureux ! Un prédateur, tu parles! Une tapette oui!!!


  • Commentaires

    1
    camomille
    Jeudi 28 Juillet 2005 à 14:32
    lol
    l'image de toi et ta machine va me donner le sourire pour mon départ qui se fait proche.. tic tac.. Deux jours..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :