• HUMEUR CHAGRINE

    Y'a des jours comme trop de jours de cette semaine (voire de cette quinzaine) où rien ne va vraiment bien, où ça devrait, mais où c'est pourtant pas le cas.

    Et y'a des jours comme aujourd'hui où je me demande vraiment si je suis faite pour être en couple, pour partager ma vie avec le moindre être vivant de ce système solaire.

    Et y'a de longues minutes où tout me fatigue.

    J'ai la tête qui éclate, jvoudrais seulement dormir..., la suite n'est pas tout à fait vraie mais pas non plus complètement fausse: je me sens effectivement super stone.


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Samedi 24 Septembre 2005 à 00:20
    Juste
    se rappeler les moments difficiles quand tu étais seule et que tu te demandais si un jour tu rencontrerais l'âme soeur, que tu étais triste parce que personne ne t'aimais (que tu le croyais en tous les cas) et que tu n'avais personne avec qui partager tes humeurs chagrines. Juste un petit retour en arrière pour se remettre les idées en place et savoir ce qui est le mieux ? Plein bisous
    2
    camomille
    Mardi 27 Septembre 2005 à 15:59
    ha..
    je comprends mieux ton com' de mon ptit post.. encore merci d'ailleurs je t'en suis sincèrement reconnaissante..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    bidibul
    Samedi 1er Octobre 2005 à 00:06
    mouais
    Allez un petit effort. Après tant de dégâts "collatéraux", ce serait dommage de remettre tout en cause après quelques semaines. Ou ce serait tout bonnement hallucinant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :