• HISTOIRE SANS HISTOIRES

    Pour une fois, j'évite de me poser des questions, et pourtant il y a matière!

    J'essaye de faire en sorte que cette liaison ne soit qu'une liaison et rien d'autre. On se parle, on partage de bons moments et on couche ensemble. Et point.

    Je lui ai dit aujourd'hui que  je voulais rien dans tout cela qui me saoule (hormis du champagne), je ne veux rien qui me rappelle une quelconque notion de couple, je ne veux aucune complication d'aucune sorte, pas de verbiage et de discussions sans fin. Soit tout se passe sans nuages, soit rien ne se passera plus. 

    Parce que si c'est pour avoir des parlottes infinies et sans issues alors dans ce cas je cherche une nana célibataire avec qui je sortirai et qui aura deux fonctions principales : 1 de me rendre la vie impossible avec d'insipides et utopiques volontés de construction et 2 de me briser le cœur parce qu'à un moment ou à un autre j'aurais fini par croire et adhérer à ses belles histoires d'avenir.

    Donc, tout cela est bien en place, j'ai remis quelques pendules à l'heure tout l'heure, nous avons parlé et baisé, et tout est bien comme ça. Je sais où j'en suis, je sais où elle en est, et je sais où on va c'est-à-dire nulle part.

    Bon mis à part ça j'ai été contente de la revoir après ses 15 jours de vacances avec son mec. Entrevue certes courte, mais ça m'a fait plaisir.

    Question pour la semaine qui vient : quand évoquera-t-elle une prochaine soirée dans mon antre? Parce que c'est long dans ses réflexions une hétéro passée du côté obscur de la Force...


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Samedi 28 Mai 2005 à 23:59
    Bah oui ma belle
    une hétéro c'est long.. Sourire.. Meuh non bichette une femme c'est long quand ça réfléchit à quelque chose qui pourrait tout chambouler dans sa vie! Bisous doux
    2
    Arsenik
    Dimanche 29 Mai 2005 à 00:59
    j'avoue...
    que je suis un tantinet de mauvaise foi...surtout que si j'étais à sa place je réféchirais plus encore! LOL bisous à toi Tim
    3
    bidibul
    Dimanche 29 Mai 2005 à 20:22
    Vivre sa vie...
    ... mais sans détruire celle des autres. Est-ce possible, j'en doute.
    4
    louisebe
    Dimanche 29 Mai 2005 à 20:44
    quelque chose me dit que c'est justement
    lorsqu'on décide d'éclaircir les choses qu'on passe son temps, finalement, à se persuader soit même- et les autres- plus qu'autre chose. Que si tout était si claire, on n'en parlerait même pas, et qu'on écrirait pas un post sur ça. Moi je dis.. tu es mordue fillette. ( familiarité.. je m'excuse d'avance )quoique tu en dises. Quoiqu'elle en pense. ( et, forcement, on ne sort pas indemne de ce genre de "revirement"et encore, est il question qu'elle en sorte :)) mais je peux me tromper, d'ailleurs, je me trompe tout le temps, c'est mon passe temps préféré :)
    5
    Arsenik
    Dimanche 29 Mai 2005 à 23:54
    il y a probablement
    du vrai dans ce que tu dis Louisebe, et il est vrai aussi que je me trouve un peu trop "distante" sur le sujet pour être complètement honnête... mais "mordue" je ne crois pas, enfin peut-être pas encore... on verra! merci pour ton message sincère et direct bises Et, pour répondre à Bidibul, malheureusement je ne crois pas qu'il soit possible de vivre sa vie sans parfois faire du mal aux autres...même si on essaye d'éviter...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :