• GRAND PRINCE

    Je pense qu'il ne sert à rien de fustiger  quelqu'un qui vous aime qui vous a blessé, qui s'en rend compte et qui s'en mord les doigts, parce qu'en définitive le quelqu'un en question s'en veut tellement qu'il se bouffe intérieurement de culpabilité.

    Dans le fond, c'est sa meilleure punition, la sensation fortement chevillée au cœur de la peine causée à celui ou celle qu'il aime.

    C'est ce qui est arrivé hier. Val m'a sorti un truc quelque peu dégueulasse, mal venu et surtout un chouia cruel. J'ai réagi tristement mais modérément, et c'est elle qui a été flinguée pour la soirée, avec son mec à gérer en plus de sa culpabilité et de l'impression de m'avoir chagrinée.

    SMS envoyée par ma méchante maîtresse bourrelée de remords deux heures après sa vacherie: "je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir, mais je te demande de ne pas le faire. Je ne pourrai le supporter. Je suis trop accro. Tu me manques. A demain."

    Petite peine, grand texto.

    Avec en plus une tellement grande envie de se racheter... 

    Je réfléchis à un châtiment...corporel...et autre...

    Mais de toutes les façons, le tourment qu'elle s'est infligé est infiniment plus douloureux que  tous les reproches et les colères du Monde.

    Alors magnanime j'ai été.


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Mardi 7 Juin 2005 à 20:37
    Excuses moi ma belle
    je viens ici pour te raconter les joies du tatouage ! Donc sur une échelle de douleur le tatouage dans la nuque : 2/10, le tatouage au milieu du dos 7/10, sur le bas du dos, le dernier que tu as vu: 9,5/10 avec des larmes aux yeux et l'impression que l'on t'entaille (c'est le cas) profondément le corps) ! Mais aujourd'hui j'en suis si contente que je ne regrette pas ! Voila ! Bisous doux
    2
    Arsenik
    Mardi 7 Juin 2005 à 20:56
    bon alors
    un tatoo un peu au dessus du pubis (au niveau de la cicatrice de l'appendicite), à ton avis ça fait combien..? oups! ;)
    3
    HEIDI
    Mardi 7 Juin 2005 à 23:25
    Fichtre ....
    mais ma chérie tu deviens philosophe ou te serais-tu mise à lire Jacques Salomé, Paolo Coelho ou un auteur zen et mystique que je ne connais pas ???? Sais-tu que tu es sur le chemin de la sagesse. Oh joie !!! Big bisous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Arsenik
    Mercredi 8 Juin 2005 à 18:42
    Voui Maman
    j'apprends la vie, la sagesse et le calme... bon ok le calme c un gros chantier! LOL tu vois que ça n'a pas QUE de mauvais effets de "fréquenter" une ex-hétéro convertie au côté obscur de la Force... bisous ma 'tite Maman chérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :