• ET VOGUE LA GALERE...

    Il aurait été tellement facile de surenchérir dans les sentiments, la colère et le grandiloquent...

    Mais je refuse de me battre, je refuse de promettre des choses pour dire de gagner un jeu auquel je ne veux pas jouer, de lui donner ce que toute femme veut, je refuse de convaincre. Elle sait déjà tout ce qui lui plait chez moi, pas la peine de faire de la propagande, on n'est pas en campagne électorale.

    Alors parce que je suis trop cultivée comme nana, je vais vous citer une phase tirée d'un film que tout le monde a vu, film certes un peu médiocre, mais n'est-ce pas la médiocrité qui fédère le Peuple (dont je fais parfois partie lors de furtifs moments de faiblesse): "proposition indécente", qui veut nous faire croire que Demi Moore refuse de coucher pour un million de dollars avec Robert Redford à la place de son pauvre bœuf de mec?!? Je vous le demande: de qui se moque-t-on? tss tss tss!

    Bref, je me perds en digressions. J'ai donc tout de même noté une phrase ou deux pas trop connes, dont celle-ci: "s'il y a une chose à laquelle tu tiens par-dessus tout [bon, "par-dessus tout", faut pas exagérer alors merci de lire entre les lignes], laisse-là partir ; si elle te revient c'est qu'elle est à toi, sinon c'est qu'elle ne t'était pas destinée". Ita est.

    Je ne veux pas de CDD, genre période d'essai pour voir si ça marche, parce que c'est débile, on peut très bien être méga adorable pendant une semaine et super odieux le reste du temps

    Et je mérite qu'on vienne vers moi pour nulle autre raison, que MOI, mon charme ravageur, mon intelligence aiguë, sans compter mon humour corrosif et ma gentillesse légendaire

    Parce que je le vaux bien.


  • Commentaires

    1
    louisebe
    Lundi 18 Juillet 2005 à 22:09
    ainsi soit elle l'arsenik !!!
    ( et que dieu me tripote par la même occasion, ça mange pas de pain, j'en profite ! :):):))
    2
    Heidi
    Lundi 18 Juillet 2005 à 23:57
    Hé oui
    C'est pas moi qui te dirais le contraire!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :