• DIGRESSIONS

    Un des bons moments de certains débuts de soirée : m'asseoir devant mon ordi, avec un Martini blanc double dose et de la zic  devant une page blanche de Word.

    Il faut que je me police, car je me rends compte que je dis souvent que je bois des apéros, seule, le soir, et si je continue de souligner cet état de fait, ma mère risque de se précipiter sur les pages jaunes Côte D'azur au chapitre «alcooliques anonymes» pour me réserver une place dans le meilleur établissement de désintox du coin...non loin d'elle bien sûr! C'est comme ça les mères, ça ne cesse de vouloir votre bien, c'est pénible tout de même!

    Demain dernière journée avant le pont de l'Ascension: j'espère que la journée sera plus faste, parce qu'aujourd'hui j'ai collectionné les cons et les primates. Et ça me rend quelque peu chafouine (Maman rapproche toi du téléphone, je viens de me servir mon deuxième Martini!). Je rêve de leur dire parfois tous ces mots doux qui révèlent, plus qu'ils ne dépassent, ma pensée...mais bon chuis sensée me maîtriser, sans compter que ça fait désordre de se faire virer pour "mépris caractérisé envers le client lambda".

    Comment voulez-vous que je drague celles que je reçois, elles ne sont pas au niveau à aucun niveau.

    Est-il raisonnable et normal que beaucoup trop de lesbiennes soient fringuées comme des sacs et super limitées intellectuellement (je sens que je vais me faire des copines...)?

    Et pourtant, je ne leur demande même pas d'être des top-models, juste d'avoir du style,  d'être fines, intelligentes, subtiles, cyniques, critiques, d'avoir le sens de l'humour et de la dérision, voire même de l'autodérision, d'être immodestes et humbles à la fois, bref d'être en phase avec moi.

    Jme la pète?! Oui et alors? J'ai eu ce sujet de conversation avec mon ex qui avait aussi parfois tendance à se la péter, et on avait bien ri, et je me dis qu'on se ressemblait beaucoup, n'en déplaise à certains... Beaucoup, mais pas assez il faut croire.

    Et je me dis aussi que la baise entre nous était vraiment de la super baise. J'y repense souvent.

    C'est fou, mais je sais que jamais je ne pourrais transiger sur tout cela : "Aujourd'hui je me suis promenée en ville et j'ai regardé ces lesbiennes qui jamais ne me plairont,  j'ai regardé un couple s'embrasser en ayant la nausée,  je me suis regardée pleine de toutes ces choses dont je veux pas et qui feront mon malheur." Extrait d'une lettre écrite le dernier week-end d'août 2004. Après rupture.

    Chérie, c'est  fou à quel point tu m'habites encore.

    C'est fou comme je change.

    Je ne sais pas si je vais aimer ce que je deviens.

    To be continued...


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Mardi 3 Mai 2005 à 20:34
    S'aimer
    bien sur que tu vas t'aimer, tu as le droit d'être exigente ! Je n'ai jamais fait attention à ce style que tu n'aimes pas, sans doute mon coté hétéro ! Rires ! Mais pour les hommes se sont souvent les homos qui ont le meilleur look ! Va comprendre !! Alors hauts les coeurs ma belle, car je suis sure que tu es BELLE !
    2
    Arsenik
    Mardi 3 Mai 2005 à 20:41
    Attention Tim
    me faire des compliments c'est super dangereux: 1- je vais me la péter encore plus et 2- tu oublies qu'en ce moment je donne dans la femme "hétéro"... Attends que je t'attrape! RIRES! ps: regarde plus souvent les lesbiennes tu verras ce dont je parle...et pour les mecs tu as complètement raison, ce sont ceux qui ont un superbe look homo (précieux, esthètes et élégants?) qui plaisent aux charmantes jeunes femmes hétéros dans ton genre... bisous à vous Madame...
    3
    Timounch
    Mardi 3 Mai 2005 à 20:43
    Mademoiselle !!!
    rires ! Ne t'attaques pas à moi s'il te plait, je t'assure que j'aimeuh trop les hommes !! Par contre tu peux te la péter si t'as envie, il manquerait plus que ça ! non mais !
    4
    Arsenik
    Mardi 3 Mai 2005 à 20:55
    expérience
    viens ma belle...fais confiance à Arsenik...laisse-toi tenter! RIRES!
    5
    Timounch
    Mardi 3 Mai 2005 à 20:57
    T'es nouille
    lol ! L'hypnose ça ne marche pas sur moi ! Bon me faut une clope par contre !
    6
    Arsenik
    Mardi 3 Mai 2005 à 21:03
    Pour toi
    Tim, ce sera GHB party, voilà! tu l'as bien cherché! RIRES ps: fume un p'tit joint faute de clopes...
    7
    Timounch
    Mardi 3 Mai 2005 à 21:05
    Tu m'as eu
    euh pour le joint j'suis pas équipée mais j'ai trouvé mon bonheur ! :-)
    8
    Arsenik
    Mardi 3 Mai 2005 à 21:11
    Déloyale
    j'ai été! en enfer j'irai griller car d'une innocente j'ai virtuellement abusée! LOLLL impardonnable je suis! SHAME ON ME!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :