• ARTISTE

    J'écoute Véronique Sanson ce soir, et je comprends tout. Je comprends ce besoin qu'ont les artistes de mettre leur âme à nu. Je comprends tellement sa phrase lorsqu'elle dit qu'elle écrit pour appuyer sur ce qui fait mal pour que çà sorte et je ressens à ce moment précis combien la perte de ces 6 mois de blog a été douloureuse. Je repense à ces mots qui ont correspondu à de la peine, à de la douleur, à des cris de révolte, et à des petites légèretés, et à ma vie, si anonyme et insignifiante soit-elle: j'avais réussi à mettre des mots sur des sentiments  et sur des sensations, sur de l'impalpable.

    Je sais que je ne suis pas légère, que je ne sais vraiment écrire que la mélancolie et la difficulté d'être et d'aimer. Et je crois que j'ai besoin d'écrire même si actuellement j'ai du mal.

    Quand j'ai perdu mon blog, l'artiste qui sommeille en moi a saigné. Et la femme a beaucoup pleuré, trouvez çà idiot si vous voulez, mais j'ai vraiment beaucoup pleuré comme si j'avais été trahie.

    Aujourd'hui je reviens vers ce blog  avec la méfiance de celle qui a été trompée et qui tente de pardonner.

    Ps: Je remercie les hébergeurs de nos blogs pour leur mépris et leur non-réponse face à mon problème, c'est la grande classe : écrivez sur votre blog braves gens, mais sachez que si vous avez un problème vous serez seuls. Avec le vide de votre blog et le silence abyssal de la soi-disant "aide de blogg".

  • Commentaires

    1
    Timounch
    Lundi 28 Mars 2005 à 22:43
    Arsenik
    Contente de te retrouver.. Je ne comprend pas la non réponse des hébergeurs de blogland... Bisous tendres
    2
    Arsenik
    Lundi 28 Mars 2005 à 22:55
    merci Tim
    c'est très gentil de ta part... voilà plus de 15 jours que je boude mon blog...et celui des autres, mais je vais rattrapper le temps perdu! je t'embrasse aussi ps: au sujet de la non réponse, peut etre n'ai je pas écrit à la bonne adresse?! je ne sais pas...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Heidi
    Lundi 28 Mars 2005 à 23:48
    Haaaa!!!!!
    Enfin !!!!écris, vide ton coeur en plus tu le fais bien alors continue pour mon plus grand plaisir et quelquefois tristesse de ne pas pouvoir te rendre heureuse d'un coup de baguette magique.PS : J'ai toujours certains de tes textes, ils sont à ta disposition. bisous
    4
    Arsenik
    Lundi 28 Mars 2005 à 23:58
    Maman
    tu es ma plus fidèle et inconditionnelle lectrice! merci d'avoir sauvé certains textes très importants pour moi... et surtout ne sois pas triste au sujet de certains écrits ou états d'âmes, car ce n'est pas parce que je n'ai pas un bonheur parfait que je suis malheureuse... tu sais bien que le Bonheur est une chose difficile à obtenir, puis à garder. je t'embrasse et te remercie de m'avoir encouragé à reprendre ce blog abandonné depuis qques temps. je ne cesserai jamais de dire que tu es la meilleure des mères!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :