• 2006

    Première bonne résolution de l'année 2006, pas d'achat commun. C'est enfin clair dans mon esprit. Je ne veux pas d'une vie assujettie à la présence d'un  gosse. Décision prise ce matin vers 1h30. On a toujours le choix, et mon choix c'est de continuer mon histoire avec Val sans subir ce qui finalement ne me concerne pas. Mon choix c'est de demeurer libre, libre de ne pas prendre de mauvaises décisions pour de mauvaises raisons, ce qui conduirait forcément à la catastrophe un jour ou l'autre.

    Première bonne résolution pour 2006 afin que ce soit l'année des délices et non du supplice.

    Et bonne année à tous, et particulièrement à ceux que je porte dans mon coeur.

    (petit mot particulier, en apparté, pour quelqu'un à part: Maman je t'aime et je peux dire qu'aujourd'hui encore, la trentaine bien passée, j'ai encore besoin de toi, de tes précieux conseils et de ton amour....il faut toujours écouter sa mère, surtout quand on en a une comme la mienne.)

    Bon Réveillon!


  • Commentaires

    1
    HEIDI
    Dimanche 1er Janvier 2006 à 18:35
    A Véro et Val
    Merci ma chérie pour ton aparté, il m'est allé droit au coeur comme tu peux t'en douter.....en plus l'animal est d'accord avec toi ....snifff. Je crois que cette décision est la bonne pour toutes les 2...et ce petit bonhomme à qui il faut laisser le temps de grandir, comme il faut laisser à votre couple le temps de prendre racine dans la sérénité.Du temps pour toi seule, pour apprécier celui que vous passerez ensemble. Du temps aussi pour toi Val pour ton petit bambin. Vous avez tout le temps devant vous pour une vie commune, mais pas dans la précipitation et comme tu le dis Véro pas pour de mauvaises raisons.Il faut laisser le temps au temps, cette phrase (pas de moi)prend vraiment là tout son sens. Je vous embrasse toutes les deux et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2006 dans le calme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :