• 1876

    Bon ça ne peut pas durer!

    Pourquoi diable le compteur de mes (excessivement nombreux) lecteurs est-il resté bloqué depuis des jours, que dis-je, des semaines, à 1876? Hein pourquoiiiiiiiiii? Parce que c'est vraiment bloqué ou parce qu'aucun nouvel internaute n'a atterri sur mon (merveilleux) blog???? N'hésitez pas à briser ce qui me reste de coeur...

    Autre point essentiel: où va Camomille pendant UN MOIS, je rêve, UN MOIS, mais de qui se moque-t-on!!!!???  J'espère que cette jeune personne fraîchement mariée, la malheureuse (avec un homme de surcroît! si les hétéros continuent à se marier, où va-t-on!!??? dans le mur! je vous le dis!) a de bonnes excuses style voyage de noces, et encore c'est même pas ce que je qualifierais de BONNE excuse, parce qu'un voyage de noces çà veut dire entre autre bonheur, sexe à haute dose, pendant que d'autres dosent homéopathiquement leur contribution à ce type d'ébats!

    Enfin, ce soir, pas de tv car rien, à part un choix cornélien entre "Une femme d'honneur" et "Intervilles",  alors "Intervilles" c'est non! J'ai eu ma dose à l'adolescence,  et franchement je préfére me mettre un balle dans la bouche plutôt que regarder çà..., quant à "Une femme d'honneur", Corinne Touzet est....comment dire ça délicatement....bonne? bandante? prenable contre un mur? Euh, j'opte pour "charmante"... Mais çà ne suffit pas pour que je regarde!!!

    Alors ce soir???????  J'écris...

    A qui?  Sur quoi?

    Qu'est-ce que ça peut vous faire?

    ps: Allez chuis bonne fille..., où que tu ailles Camomille, bon vent...à bientôt...  :)


  • Commentaires

    1
    camomille
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 15:06
    Compteur et compte à rebours..
    Je crois que ton compteur est bloquée... ou il ne compte pas mes visites qui sont .. comment dire.. plus que quotidienne! hi hi Quant à mon mois.. c'est de vacances dont je parle hé hé seule avec ma meilleure pote au milieu de tous ces mâles prétentieux mais non moins musclés (un peu pas trop) et bronzés façon surfeurs (après tout on leur demande pas de réfléchir..)pas d'ordi à porter de main la malheureuse (moi) devra se contenir pdt le mois d'Août.. je prend de l'air à fond les poumons pour te recracher sur papier toute mon inspiration ;) mille bisous
    2
    Arsenik
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 19:23
    Camomille...
    tu vas avoir des milliers choses à raconter à ton retour après une si longue abstinence bloguesque! C'est dingue tu participes à "L'île de la Tentation"...et il est ok ton mari???! loll bonnes vacances, profites-en bien bisousssssss
    3
    Mick
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 19:24
    non pas ok!
    mais elle ne sait pas que je me infiltré ds ses bagages et que j'ai trufé son hotel de micro...hey, on est parano ou on ne l'est pas!
    4
    Arsenik
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 20:20
    Mick tu as raison,
    on est jamais trop prudent... et surtout n'oublie pas de garder les clefs de sa ceinture de chasteté et achète-lui avant de partir une jolie burka, tu sais le modèle d'été avec une ouverture pour respirer...lol ;))
    5
    Mick
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 20:32
    oui
    mais le budjet conjugale étant très restreint (régime de madame, manucure de madame, magazine de madame) la ceinture et tout ça reviendrait trop cher...alors le mieux c'est qu'elle ne parte pas du tout (tu en conviens j'en suis sûr)! Hum, tu t'y connais en sabotage de TGV ou en faux-kidnapping?
    6
    Arsenik
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 20:42
    Certes j'en conviens!
    mais tu te compliques la vie! avec un sabotage de TGV ou un truc du même genre, tu risques des problèmes avec la Justice. donc mon conseil est le suivant: tu lui files sa raclée hebdomadaire, sauf que tu cognes plus fort que d'habitude, tu l'envoies à l'hosto pendant un mois, tous frais payés par la sécu, et comme excuse: elle est tombée par hasard et le radiateur en fonte était juste en dessous! et voilou t'es tranquille, et pendant un mois tu gardes la thune qu'elle pensait dépenser et tu vas aux putes! mdrrrr! c'est pas une bonne idée çà???? moi je dis que je sais parler aux femmes ;)))
    7
    Mick
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 20:45
    je vais au casse-pipe oui!
    pire que la justice, c'est les groupies du MLF que je vais avoir sur le dos si je me prends pour l'ex de Witney Houston avec elle! Je peux la droguer pour qu'elle loupe son TGV...voilà je fais comme ça! Mais je crois que tu en sais maintenant trop sur mes desseins, je vais peut-être devoir me séparer de toi! J'appelle mon tireur d'élite privée...à tout de suite!
    8
    Arsenik
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 20:47
    promis juré craché!
    j'dirais rien...trop contente de participer à un sale coup! LOLL
    9
    Mick
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 20:48
    même!
    en matière de cupidité je n'aime pas la concurrence! clin d'oeil
    10
    Arsenik
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 20:51
    Pufff!
    si on ne se fait même plus confiance entre fripouilles où va-t-on!!! tsss ;)
    11
    Mick
    Mercredi 27 Juillet 2005 à 20:53
    remarque
    si tu veux rester en vie: tu paye! 200 euros payables uniquement par chèque à l'ordre de BatMick (c'est pour brouiller les pistes)...sur ce je te laisse! à bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :